Rechercher dans ce blog

samedi 24 octobre 2015

Retour sur l'AG 2015 d'AMAPorte !

Et voilà, l'élection du nouveau bureau d'AMAPorte a eu lieu début octobre, de nouvelles têtes pour animer l'AMAP, répartir les missions de chacun et chacune, voici la liste des membres du bureau et les rôles de chacun :

Suliane : co-présidente et trésorière
Annick : co-présidente et secrétaire
Youna : référente « anti gaspi »
Corinne : référente « culinaire » et évènementiel
Charlotte : référente communication (site/blog...), lien avec d'autres Amaps 
Pascal : référent comptes-rendus de réunion, lien adhérentEs 
Loïc : référent logistique au local et lors de manifestations
Elodie : référente gestion des vacances adhérents et événementiel


Les idées validées par la quinzaine d'adhérents présents lors de l'AG :
- plus de communication en lien avec l'AMAP (panneau à l'entrée du local, mise à jour du blog, diffusion de recettes et du tract, ateliers culinaires, participer à la braderie des commerçants de Chateaubourg en septembre,...),
- rencontrer d'autres AMAPien-ne-s (Fougères,...),
- rencontrer d'autres producteurs/trices pour poursuivre la diversification dans l'offre de produits locaux de qualité,
- poursuivre les coups de pouces aux producteurs (pas faisable chez tous mais à réfléchir pour plus de réactivité s'il y a un coup de bourre chez l'un des producteurs qui fournit l'AMAP),...

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des idées à suggérer pour l'AMAP : amaporte@gmail.com ou directement lors des permanences au local à Châteaubourg.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire